Proposer Modérer (0)

CONNECTEZ-VOUS
OU
DEVENEZ Scénariste

Fermer

Bienvenue sur Scènes de Mariage.

S'il y avait un réseau social pour le mariage, il ressemblerait à ça. Alors choisis le personnage que tu veux faire parler et participe en proposant des statuts et des commentaires.

De quoi te marrer en te mariant. (Ou l'inverse.)

Gaëlle

Carrière

  • Scénariste depuis le 17/12/2012

Statistiques

  • Points 214
  • Statuts proposés 35
  • Statuts publiés 30
  • Nombre de votes 227
  • Ratio 86%
  • Classement all-time #7
  • Classement mois en cours #0
  • Classement 7 derniers jours #0
[+18]Le pâtissier Chérie, comment s'appelle la mariée ? Frédérique c'est ça ? Quoi ? Non ? C'est le marié ? Aïe ! Quand ils viendront chercher le gâteau, ferme vite, la boîte, ils n' y verront que du feu ... Lien »
[+17]Le marié Bébé, j'en ai marre de ces fanions, de ces prises de tête pour le plan de table. Viens, on envoie tout ballader et on part se marier en catimini à Las Vegas ! Lien »
[+15]Le témoin La photographe ? Oh mince, j'ai oublié d'aller chercher la photographe à la gare !! Lien »
[+13]La témouïne Allo ma chériiie ... Dis -voir tu peux me confirmer que c'est bien samedi prochain ton mariage ? Oui, j'ai paumé le faire- part, ou peut-être qu'il est parti à la poubelle, je ne sais plus. Tu peux m'indiquer l'horaire de la mairie ? Lien »
[+8]Le témoin Avec les gars du club, et l’entraîneur, on a prévu de venir avec nos t shirt de l'équipe, et on fera une haie d'honneur avec les ballons. Dis rien à ta future femme, ça lui fera une belle surprise !!! Lien »
[+16]L'enfant des mariés Dis Papa, c'est qui la dame en robe de princesse là bas ??? Lien »
[+11]La mère du marié Coucou, c'est future belle maman. Comme je sais que tu es un peu débordée par les préparatifs. J'ai pris ton urne que tu sockes dans notre garage et je l'ai décoré . Oui !! Toute seule, en vert fuschia . Oui, je sais ce ne sont pas vos couleurs, mais ça égayera. J'ai aussi fais une super étiquette avec vos prénoms sur word art. C'est super ! Vous allez adooooré !!! Lien »
[+12]Le père de la mariée Pour le menu, j'ai réfléchis : Une piémontaise, des lasagnes et du flan. En plus, ta mère sait vraiment bien faire les flans... Tu vois, qu'avec un peu d'huile de coude , on peut éliminer le budget traiteur ! Lien »
[+7]Le traiteur Je me suis permis une fantaisie pour le buffet. Vous allez adooooorez !!! La charcuterie sera sur un plat en forme de papillon, et la viande sur un présentoir Nounours. Alors, ça vous plait, hein ?? Lien »
[+11]Le pasteur Alors, je vous préviens, pas de riz, pas de confettis, pas de bulles pour le parquet devant mon église... Les fleurs vous pouvez, mais vous balayez !!! Lien »
[+12]L'employé de mairie Pourriez - vous , vous dépêcher de sortir de la mairie, et prendre vos photos ailleurs, car il y'a un autre mariage dans 12 minutes ? Lien »
[+6]L'enfant mal élevé Super, après la table des nains, me voilà avec les vieux ! Heureusement que j'ai ma DS ! Lien »
[+13]La belle-soeur Comme j'ai peur de m'ennuyer à votre mariage , je peux emmener une copine ? Non, vous ne la connaissez pas ? Non ? Lien »
[+12]Le cortège On vous retrouve à la salle, l'église c'est toujours chiant, et en plus, il n' y a pas assez de places pour se garer . Lien »
[+4]La copine qui a un avis sur tout Bah t'as qu'a te marier en jogging ! Lien »
[+5]Le photographe Ah non, on avait dis 12 mini groupes, en conséquence pour la photo avec tata Jeanine et les cousins, il y aura un supplément ! Lien »
[+4]L'invité coureur de jupons T'as pas un zouk love ? C'est quand les slows ? Lien »
[+4]La mère de la mariée Inutile de mettre autant d'argent dans un mariage, quand on sait qu'un mariage sur trois se solde par un divorce. Lien »
[+4]Le grand-père gateux Dites mon bon monsieur, vous n'auriez pas un peu de musette ? Lien »
[+7]Le père de la mariée Ma puce, on va laisser la musique défiler un peu, se faire désirer, et marcher très doucement. Après tout, c'est nous les STARS ! Lien »
[+3]La témouïne Ah ah on va se marrer, j'ai remplacé la musique de sortie de l'église, par le cd de Patrick Sébastien !!! AH ah ah Lien »
[+2]La copine qui a un avis sur tout Oui, et comme a la repet', j'entre je fais un triple salto arrière, vous jeter les pétales, et à 4 on fait le moulinet avec les bras !!! Lien »
[+2]La copine qui a un avis sur tout Pfff, moi je pouvais que le week -end du 10 ! Comment ça la future mariée n'est pas disponible ce jour -là. Si elle n' y met pas du sien aussi. On ne va jamais s'en sortir! Lien »
[+5]L'invité de courtoisie que personne ne connaît Comment cela ? Ma fille est à la table des enfants ? Il en est hors de question, je ne la vois que tous les 15 jours , alors je la veux à côté de moi . Lien »
[+4]Le témoin Je suis flatté que vous ayez pensé à moi, mais euh ... Je ne suis pas à l'aise en public, je suis plutôt super timide, même si ça n'y parait pas... Pitié, ne me demandez pas de faire un discours ou de lire un texte devant tout le monde, pitiéééééééééééééé !!!! Lien »
[+3]La mère du marié Un plan en U comme à notre mariage en 76 ! Oh c'était bien , et il y avait de l'ambiance surtout quand René a sortit son accordéon. Vous voulez que René joue un morceau ? Lien »
[+4]La décoratrice Non, non et non, le plan de table U , c'est démodé ! Lien »
[+2]L'enfant mal élevé Chuper idée ce bar à bonbonch ! cronch, cronch ! Mamaaaaaaaan , j'ai mal au ventre !!! Lien »
[+1]Le prof de danse Ecoutez on y arrivera jamais avec Monsieur. On en est à la 300 ème de cours, et il ne maitrise toujours pas les pas de base. Avez- vous songé à danser un slow ? Ou faire appel à une doublure pour l'ouverture de bal ? Lien »
[+1]L'invité coureur de jupons J'ai pris des photos avec mon téléphone. Tu veux voir ? Alors là, on te vois de dos, mais là il y a ta cousine avec sa fabuleuse robe rouge . Ton mari entrain de manger un petit four, et cette fille là devant, elle est de ta famille ? Et ta tante bordel, qu'est ce qu'elle est booooonnne ! Une MiLF. Alors , ça te plait comme photos, tu veux que je te les imprime ? Lien »